Quels sont les nouveaux animés à ne pas manquer cette année ?

 

Pour les fans d’animés, cette année a été celle de la révélation. En effet, jusque-là, voici les sorties que vous n’aurez pas dues manquées en la matière pour vous détendre.

Darwins’Game

Pour les fans d’animés d’action, Darwin’s Game est la sortie à ne pas manquer en 2020. C’est en janvier que les 11 épisodes de cette saga sont sortis aux grands publics. Et une chose est sure, elles font l’unanimité. La série de Nexus raconte l’histoire de Sudou Kanamen, 17 ans, qui participe à un jeu sans se rendre compte que plus tard que les conséquences de ces batailles se font aussi ressentir dans le monde réel. C’est amusant, attractif et même addictif.

Somali et l’esprit de la forêt

Aventure, fantastique, et détente : c’est ce que vous propose ce nouveau animé de janvier 2020. La saga raconte l’histoire d’une jeune fille dans un monde où la race humaine n’est pas l’espèce dominante et qui vit des aventures exceptionnelles sous la protection de l’esprit de la forêt. Le manga fait 12 épisodes de 23 minutes chacun. De quoi vous permettre de passer le temps simplement.

La saison 2 de Kaguya Sama

Si vous avez apprécié le premier volet de la saga, la seconde ne vous décevra pas. Kaguya Sama revient dans 12 nouveaux épisodes toujours aussi exceptionnels, à la fois dramatiques, romantiques et comédie.  Des combats vous attendent encore dans ce nouveau volet. Et si vous n’avez pas encore eu le temps de regarder la première saison, vous pouvez directement attaquer la seconde. Vous ne vous perdrez pas.

Dorohedoro

SI vous aimez l’horreur et le fantastique, Dorohedoro est fait pour vous. C’est une animée qui est basée sur l’usage de la magie, qui est complètement addictif avec ses animations exceptionnelles et la qualité de ses images. Mais attention, il faudra bien vous concentrer pour suivre les histoires qui vont très rapidement et que l’on reproche d’ailleurs aux créateurs de cette animée.