Les animés qui ont déçu cette année

 

Vous aurez attendu des semaines pour la sortie de certains animés cette année et avez été déçu par certains d’entre eux ? Voici ceux qui n’ont véritablement pas fait l’unanimité auprès des amateurs de manga ce 2020.

The Millionaire Detective

Sortie en avril 2020, la première saison de The Millionaire Detective en a déçu plus d’un. Dès les premiers épisodes, avec des personnages qui ne séduisent pas et une histoire qui tombe trop dans les clichés classiques. Les dialogues, les intrigues : tout est à refaire. Le seul avantage est que la bande-son de cet animé est exceptionnelle. Il mérite la note de 4/10.

Boku Wa Sonzai SHiteinakatta

Boku Wa Sonzai Shiteinakatta est sorti en janvier 2020. Il en était à sa première saison et on espère qu’il n’y en aura pas d’autres. Ce n’est pas du tout à la hauteur des attentes des amateurs de Manga, et ce, bien que c’est assez recherché et assez original. Contrairement à ce que l’on attendait, ce n’est pas du tout une animée d’idoles.

Appare-Ranman

Chaque épisode de Appare-Ranman dure 25 minutes et ce sont 25 minutes de trop pour cette saga assez décevant.  Sorti en printemps de cette année, par le studio P.A. Works, c’est un manga du genre action et courses. Ce qui devrait être attractif. Mais, dommage, l’histoire n’est pas claire. Les personnages manquent de profondeur. Les dialogues sont un peu trop forcés. On ne ressent pas l’adrénaline que l’on devrait ressentir lors de la vision de ce type de manga. En un mot ! Décevant !

Shironeko Project

Si lors de l’annonce de la sortie de Shironeko Project en printemps 2020 on le conseillait aux amateurs de drame, d’aventure et de fantastique, finalement, on ne le conseille pas du tout. Cette saga n’est pas à la hauteur des attentes des amateurs d’animer. Les animations ne sont pas naturelles. Les personnages laissent à désirer. Le rendu final laisse à désirer.